Boulon et ses amis à l’école des ninjas – Épisode 18 : 70% flashback

La semaine dernière, nous avions suivi Sarada dans ses aventures pour ramener une peluche à une petite fille malade, tandis que Boruto était occupé à pêcher.

Toute cette histoire s’est terminée avec Sarada au fond d’une rivière et Boruto probablement traumatisé à vie par cette dernière, mais l’important, c’est que la petite fille de l’hôpital a récupéré son lapin, pas vrai ?

Cette semaine, nous continuons les fillers, aussi appelés « épisodes qui ne servent à rien » et nous retournons chez les Uzumaki, où nous apprenons que la petite Himawari est malade.

darling

Je jure de faire payer QUICONQUE FERA DU MAL À HIMAWARI !

Telle la personne responsable qu’il est parfois, Boruto s’occupe d’elle et sans sa chambre, il trouve une photo datant du jour de l’investiture de son père, ce qui déclenche un flashback.

Ils avaient pas déjà animé ça dans Naruto ? Ou un autre truc ?

Nous retrouvons donc Hinata, la nuit précédant l’investiture de son mari, en train de l’attendre en s’inquiétant car il n’est toujours pas rentré de sa soirée avec ses potes.

Heureusement, elle aura pas à s’inquiéter beaucoup car celui-ci rentre littéralement 30 secondes plus tard, complètement torché et accompagné de ses camarades de beuverie.

lee lalcolo

Évidemment que tu serais le premier à picoler, Lee, ta puissance est proportionnelle à ton taux d’alcoolémie.

Tout le monde est légèrement bourré et dit de la merde dans l’entrée de la maison des Uzumaki, ce qui attire l’attention de Boruto, qui ne dormait pas et qui en profite donc pour les épier du haut de l’escalier.

Rien de bien passionnant ce passe et le lendemain matin, tout le monde est levé sauf Naruto, qui doit être en train de décuver sévère.

Les enfants sont donc chargés de le réveiller, pour qu’à défaut d’avoir la gueule de bois, il soit au moins là pour être nommé Hokage, quoi. Himawari adopte la méthode traditionnelle, tandis que Boulon est partisan d’une méthode plus… dynamique, nous dirons.

savage

S’il te gerbe dessus, ce sera de ta faute, Boulon.

Pendant le petit dej, Hinata se charge d’aller chercher le manteau de Naruto, toujours chez la brodeuse, une petite vieille très perfectionniste qui insiste pour continuer à broder les manteaux d’Hokage comme elle l’a toujours fait, et du coup termine toujours au dernier moment.

elle va caner cte vieille

Finara-t-elle le manteau avant de caner ? Le mystère reste entier.

Naruto devra donc aller avec les enfants à la cérémonie et Hinata les rejoindra sur place.

Je sens déjà venir la merde.

Pendant ce temps-là, au… Palais de l’Elysée ninja (faute d’autre nom on l’appellera comme ça), Kakashi s’apprête enfin à prendre la retraite qu’il attendait tant, ce qui n’est pas du goût de Shikamaru, qui a pas envie de se taper toutes les merdes, mais il aura pas trop le choix.

Comme on pouvait s’en douter, Naruto est en retard, inquiet Kakashi demande à Hinata, qui est ponctuelle, ELLE, s’il en a encore pour longtemps parce que la cérémonie va commencer, mais cette pauvre Hinata n’est au courant de rien puis qu’il devait la rejoindre sur place.

Elle se retrouve donc à devoir courir chez elle pour voir où en est son mari.

Pendant ce temps-là, chez les Uzumaki, Naruto est sur le point de partir, mais malheureusement pour lui, ses enfants ne sont pas très coopératifs et ont décidés de se battre pour un ours en peluche pile au moment de partir.

ça va péter

Je pense qu’on se doute tous de ce qui va se passer.

Évidemment, ce qui devait arriver arriva et le pauvre ours en peluche termine décapité, ce qui traumatise Himawari à tel point qu’elle en éveille son byakugan.

Si Sasuke peut déclencher le sharingan par le pouvoir de l’émo, pourquoi pas elle, après tout.

la dernière chose que tu vois avant de mourir

Boruto, je crois que tu vas mourir.

Naruto, qui a parfois du bon sens, s’interpose entre ses enfants et se prend l’attaque de sa fille dans le bide.

Pendant ce temps-là, Kakashi et les autres commencent à baliser sec parce qu’un futur président en retard à son investiture, ça la fout mal, et finissent par devoir utiliser une solution de pour éviter le retard et le déshonneur subséquent : Konohamaru se transforme en Naruto et prend sa place.

you tried

T’es pas crédible mais je t’aime quand même.

Chez les Uzumaki, Hinata vient d’arriver et la situation est un peu compliquée.

Cette dernière retrouve son mari inconscient au milieu du couloir, les chakras complètement bouchés, tandis qu’Himawari se la joue petite fille de films d’horreurs à la poursuite de son frère, sans doute dans l’objectif de lui défoncer sa race.

Ce qui est d’autant plus simple pour elle que grâce à son Byakugan, elle peut à présent voir à travers les murs.

niiiiiiiiisaaaaaan

NIIII-CHAAAAAAAN

Boruto termine son flashback traumatisant en concluant que ce jour-là, elle lui a fait craindre la mort et depuis s’est juré de ne plus jamais mettre sa sœur en colère.

Vu qu’il sort d’un flashback sur l’investiture de son père, il en profite également pour encore une fois être vener contre de lui car il est même pas fichu de rentrer un jour ou sa fille est malade.

Seulement pour une fois, le sort en décide autrement et Naruto rentre à peine 30 secondes plus tard pour se précipiter au chevet de sa fille, comme un bon père de famille.

Oui, je suis aussi choquée que vous.

Et Boulon est absolument ravis d’avoir eu tord.

le tsun

[BRUIT DE SURPRISE DU PUBLIC]

Cette paix familiale ne durera cependant qu’assez peu de temps, car peu après le retour d’Hinata, les deux garçons de la maison se disputent pour savoir ce qu’ils vont faire à manger à Himawari.

Boulon veut faire du steak haché comme elle lui a demandé pour éviter de se faire tuer, alors que Naruto veut lui faire de la bouillie, plus appropriée pour les malades.

Évidemment, ils foutent le bordel c’est pas Himawari qu’ils finissent par énerver…

il vont crever

U kno they ded.

Finalement, aucun des deux ne cuisinera puisqu’ils se feront virer de la maison.

Naruto est sur le point de retourner bosser, puisque sa fille va relativement bien, quand le ventre de Boulon se met à gargouiller et il décide donc que passer du temps avec son fils qui a la dalle c’est peut-être pas mal et l’emmène donc bouffer quelque part.

Tous deux terminent donc chez Ichiraku, le resto ou Naruto a passé à peu près 90% de son enfance. Il en profite aussi pour faire un peu la morale à son fils sur ses habitudes alimentaire, comme si Monsieur « mon alimentation est composée à 70% de nouilles » avait quelque chose à dire là-dessus.

Ils rentrent dans le resto et Naruto paie son bol avec un bon tout pourri fait à la main qu’Ichiraku lui avait offert en cadeau de mariage.

ce radin

Ça faiit un peu cheapos, quand même.

En attendant leurs bols, Naruto tente de lancer un semblant conversation avec son fils.

Il commence d’abord par parler des souvenirs que lui rappelle cet endroit, notamment son premier rendez-vous avec Hinata et se fait juger par son fils pour ses choix de resto romantique, puis tente de parler des études.

Comme tout bon ado, Boulon n’est pas très coopératif, même quand son père essaie de lancer la conversation sur Kagemasa, mais Boulon voulant avoir l’air cool, ça marche pas.

sadface

TU MÉRITAIS TELLEMENT MIEUX QUE L’AUTRE CONNARD, GAMIN !

Après quelques minutes durant lesquelles Boruto apprend que son père ne sera pas dispo souvent à cause d’un G5-ninja, arrivent Chōji et la merveilleuse Chōchō, venu faire leur duel père-fille de … d’angloutissage de nouilles, dans l’espoir de battre le record de « la reine des goinfres », en ce qui concerne Chōchō.

la violence

J’aime leur style de vie.

Cette relation père fille rend légèrement jaloux Boulon qui se demande pourquoi lui et son père n’ont pas une relation comme ça, puis se reprend, parce qu’il faut pas déconner, c’est son PÈRE et s’amuser avec son père c’est la grosse lose !

Naruto et son fils retournent à leur repas et Naruto se remémore encore des choses vis-à-vis de cet endroit, ce que Boulon ne peut pas encore comprendre à cause de son jeune âge.

fuck my life

C’est moche de me faire ça, vous savez que je suis émotive.

Pendant ce temps-là, Chōji et Chōchō terminent leur duel en match nul et s’étalent sur la table, vaincu par leurs nouilles et en ayant échoué encore une fois à battre cette décidément intrigante « reine des goinfres »

Indifférents face à ce spectacle, Naruto et fils s’en vont.

C’est au moment de payer que Boruto apprend enfin l’identité de cette fameuse championne de la bouffe : celle qui détient le record absolu du nombre de bol avalé, la championne incontestée de l’aspiration de nouilles n’est d’autre que sa mère.

Une chose qu’il préférera effacer de sa mémoire.

un exemple pour nous tous

Pile quand je croyais qu’elle ne pouvais pas être plus parfaite.

En parlant de la reine des goinfres, nous retrouvons celle-ci en train de s’occuper de sa fille dans le calme puis c’est à son tour de se remémorer des trucs et nous avons droit à un nouveau flashback, cette fois-ci le soir après l’investiture foireuse de Naruto.

Elle se remémore la conversation qu’elle a eu avec lui durant laquelle elle lui a demandé s’il était pas un peu dégoûté de pas avoir été à sa propre investiture alors que c’était son rêve depuis toujours,  ce à quoi il lui confie avoir un nouveau rêve : maintenant qu’il a réalisé celui d’être hokage, le village entier fait partie de sa famille, vu qu’il est maintenant chef, et son nouveau « rêve » est de protéger sa nouvelle famille.

Ouais enfin faut pas oublier que t’as aussi une VRAIE famille maintenant, mon grand.

ouais enfin...

Sinon tu pourrais aussi t’occuper de tes gosses. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s